E-guest lecture avec Robert Lustig

30.04.2020

Jeudi 30 avril à 17h00 en ligne

Maison Internationale de la Recherche (MIR), CY Cergy Paris Université

CY Advanced Studies, ex-Institut d'Etudes Avancées (IEA), propose chaque mois une conférence invitée aussi appelée guest lecture, à la Maison Internationale de la Recherche (MIR) à Neuville. Les chercheurs étrangers, qui séjournent à l'université un mois ou plus, y sont invités à présenter leurs travaux de recherche, en mettant largement l'accent sur les enjeux scientifiques et sociaux.

En période de confinement, les séminaires se poursuivent en ligne et une première e-guest lecture donne la parole au professeur Robert Lustig, professeur émérite de pédiatrie et membre de l'Institute for Health Policy Studies de l'Université de Californie à San Francisco et fellow in residence à CY Cergy Paris Université, le jeudi 30 avril à 17h00, en anglais, sur le thème : the secret to wellness is identifying the illness.