EUTOPIA Week

29.06.2020 - 03.07.2020

La première EUTOPIA Week organisée par CY Cergy Paris Université est à suivre en ligne du 29 juin au 3 juillet 2020.

EUTOPIA Week by CY Cergy Paris University

Les EUTOPIA Weeks sont six semaines organisées tour à tour par les membres de l'alliance européenne jusque décembre 2022 et c'est CY Cergy Paris Université qui inaugure cette série d'événements mettant en avant la coopération internationale. Prévue initialement en présentiel, l'EUTOPIA Week proposée par CY Cergy Paris Université s'est totalement réorganisée en ligne.

Au programme

• Cérémonies d’ouverture et de clôture, diffusées sur les réseaux sociaux #EUTOPIAweekCY
  • Visites culturelles virtuelles
  • Présentations des sites, des laboratoires, des diplômes, des actions, des associations étudiantes de CY Cergy Paris Université dans un court format vidéo (environ 5 minutes)