Alizée BINSA, assistante de direction - direction du pilotage

07.03.2020

Qui est-elle ?

Un univers calme, zen, et rangé. Deux belles plantes vertes qui se plaisent à grandir à ses cotés. Aucun doute, vous êtes bien dans le bureau d'Alizée. Fraichement arrivée à l'Université, notre yogi girl préférée a rejoint CY Cergy Paris Université en juin dernier.

Son métier ? Assistante de direction ( direction pilotage)

Alizée, travaille avec le service juridique et le service des affaires institutionnelles. Ses missions sont variées. A la fois administratives et financières, elle participe à l'élaboration des arrêtés de délégation de signature et des arrêtés SIFAC ( engagement financier, bons de commande). Aussi, en tant qu'assistante d'Hélène Jorry (Directrice générale adjointe, chargée de l'appui au pilotage), Alizée organise et planifie ses réunions et déplacements.

Ce qu'elle aime dans son métier ?

Prendre des initiatives, et la bonne ambiance au travail

Ses super-pouvoirs ?

• Rigoureuse
  • Organisée ++
  • Souriante
  • Gestion du stress
  • Running girl
  • Fana de Yoga
  • Redonne une seconde vie aux plantes à l'agonie

Ses péchés mignons ?

• Piano. Alizée en joue pour le plaisir
  • Voyager à l'autre bout du monde

La ou les personnalités féminines qui l'inspirent ?

Simone Veil, pour son combat pour les droits des femmes et pour son projet de loi pour la légalisation de l'IVG