Actualités

Tech'Days : la valeur ajoutée de la fabrication additive dans la construction génie civil

30.06.2020

Nouveau podcast : quelle est la valeur ajoutée de la fabrication additive dans la construction génie civil ? Avec Abdelhak Kaci, maître de conférences au Laboratoire de Mécanique et Matériaux du Génie Civil (L2MGC) de CY Cergy Paris Université

Tech'Days, CY Cergy Paris Université

La Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise (CACP), le CESE95 et CY Cergy Paris Université se sont associés pour créer les Tech’Days, cycle d'événements dédiés à l’entrepreneuriat et à l’innovation.

Se déroulant habituellement sur le territoire de l’agglomération de Cergy-Pontoise dans un format de séminaire-petit-déjeuner propice au réseautage, une version alternative en podcast est proposée, à voir et à revoir.

Abdelhak Kaci, CY Cergy Paris Université

Mardi 30 juin 2020 à 9h00, découvrez notre second témoignage mettant en avant des applications concrètes autour de la fabrication additive. Ce deuxième numéro présente ce qu’est la valeur ajoutée de la fabrication additive dans la construction génie civil, avec pour intervenant Abdelhak Kaci, maître de conférences au Laboratoire de Mécanique et Matériaux du Génie Civil (L2MGC) de CY Cergy Paris Université.