Se former à la Recherche Documentaire

La bibliothèque universitaire propose des formations à la recherche documentaire intégrées au cursus des étudiants.

Les bibliothécaires sont à votre disposition tout au long de l’année pour toute demande de formation.

La B.U. de Saint-Martin propose des formations à la demande à la recherche documentaire. Pour s'inscrire aux sessions de St-Martin, Merci d'envoyer un mail à cette adresse (Roman.Grzelczyk @ u-cergy.fr) en précisant votre cursus universitaire et vos disponibilités.

S'inscrire

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou si vous avez un besoin spécifique : bu-formation @ ml.u-cergy.fr

Merci de nous préciser le site de la BU que vous fréquentez habituellement, votre cursus universitaire, ainsi que vos disponibilités.

auto-formation

Des supports d'auto formation sont disponibles sur la plateforme pédagogique