CY Bibliothèque

Demande de carte d'accès à la bibliothèque des Cerclades

Toutes personnes majeures ou inscrites dans des études supérieures hors de l'université, peuvent faire une demande de carte d'accès à la bibliothèque des Cerclades, en complétant le questionnaire ci-dessous.

La carte d’accès à la bibliothèque des Cerclades est nominative, gratuite et valable 1 an. Elle est obligatoire pour entrer dans la bibliothèque et vous sera remise à l’accueil, sur présentation d’une pièce d’identité. En cas de perte, vous devrez la renouveler pour un montant de 3€.

Cette carte ne permet pas de bénéficier de certains services de la bibliothèque comme l'emprunt, le WiFi ou la réservation de carrel ou salle de travail.
Si vous souhaitez bénéficier de ces services, il faudra vous inscrire à l'accueil de la bibliothèque, en payant des droits annuels d'inscription de 32€, de préférence par chèque, sur présentation d’une pièce d’identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

La demande de carte n'est pas possible pour les lycéens. Merci de ne pas renseigner ce formulaire dans ce cas.
Les lycéens qui sont en terminale peuvent accéder à la bibliothèque en se présentant à l'accueil, munis de leur carte de lycéen ou carnet de correspondance. Plus d'informations sur l'accueil des lycéens à la BU.







 

Partager :