Accès à la bibliothèque de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts de Paris-Cergy

29.01.2018

Une convention signée entre l'Université de Cergy Pontoise et l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts de Paris-Cergy vous permet désormais d'accéder aux locaux ainsi qu'aux collections de la bibliothèque de l'ENSAPC.

La photographie représente de vieux pinceaux. La photographie est à l'envers.

La bibliothèque de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts de Paris-Cergy vous est ouverte et vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Votre droit de prêt est de 5 livres (pour une durée d'un mois) et d'un DVD (pour une durée d'une semaine).

Découvrez leurs collections dès à présent sur leur catalogue en ligne : http://ensapc.centredoc.fr/opac/index.php

Belles découvertes à tous !

Présentation de l'ENSAPC :

"Créée à Cergy-Pontoise dans la France des années 70, l'ENSAPC expérimente, innove depuis 40 ans pour être aujourd’hui une école à la pointe, productrice d’artistes et de talents internationalement reconnus.
Revendiquant une totale transversalité, l’Ecole est pensée comme un laboratoire des pratiques artistiques. Elle s’affirme comme une plateforme de production et de savoir.
L’enseignement de l’ENSAPC couvre un très large spectre de disciplines et croise le domaine des arts visuels, de l’écriture, du spectacle vivant et du cinéma."

Comment y aller ?

ENSAPC

2 rue des italiens
Cergy

Carte indiquant l'itinéraire de la bibliothèque des Cerclades à l'ENSAPC
Cliquez sur la carte pour zoomer !