Accueil des lycéens bacheliers à la BU des Cerclades

20.02.2019 - 01.07.2019

La bibliothèque universitaire des Cerclades accueillent les lycéens de terminale qui souhaitent réviser et travailler les épreuves du baccalauréat.

Vous êtes les bienvenus à la BU pour réviser votre bac.

Pour entrer dans la Bibliothèque des Cercladesprésentez votre carnet de correspondance à l'accueil de la bibliothèque.

Les lycéens en classe de seconde ou première ne peuvent pas entrer dans les bibliothèques universitaires.

La capacité d'accueil des lycéens étant limitée, l'accès à la bibliothèque pourra être refusé.

Nous vous demandons de respecter ces quelques règles :

• Coupez la sonnerie de vos téléphones et tablettes
  • Utilisez des écouteurs pour écouter de la musique
  • Restez silencieux
  • Laissez les tables et les chaises à leur place
  • N'apportez pas de nourriture ou de boissons : seule l'eau en bouteille est autorisée en salle
  • Prenez soin des livres

Les bibliothèques de l'agglomération de Cergy-Pontoise sont également ouvertes en dehors du temps scolaire pour réviser.

Bibliothèque des Cerclades

Horaires d'ouverture

À partir du 18 mars, la BU des Cerclades est ouverte jusqu'à 22h. En savoir plus

Télécharger le calendrier des horaires