La BU recrute des moniteurs étudiants

13.05.2019 - 01.07.2019

La BU recrute des étudiants de l'université de Cergy-Pontoise pour assurer l'accueil et l'information des usagers, le rangement des documents.

Les emplois concernent les bibliothèques d'Antony et de Gennevilliers.

Informations principales

• BU d'Antony : 60 heures en moyenne par mois (ou 30 heures en moyenne par mois, si le travail est réparti sur deux moniteurs)
  • BU de Gennevilliers : 20 à 60 heures en moyenne par mois.

Disponibilité :

• BU d'Antony : présence souhaitée du mardi au jeudi, entre 10h et 17h.
  • BU de Gennevilliers : 2 ou 3 jours par semaine, 2 jours de 10h à 14h30 et une journée obligatoire le mercredi.

L’emploi du temps sera aménagé en tenant compte au mieux des horaires de cours ou de séminaires de l’étudiant.e.

Vous souhaitez candidater ?

Vous devez être inscrit.e au minimum en 2e année de licence à l'université de Cergy-Pontoise, l’année de la signature du contrat.

Envoyez un CV et une lettre de motivation, ainsi que l'emploi du temps du 1er semestre de la prochaine rentrée universitaire (si vous en disposez) à :

- Pour candidater à la BU d'Antony : Claire Bouchet (claire.bouchet @ u-cergy.fr)

- Pour candidater à la BU de Gennevilliers : Valérie Leblond (valerie.leblond @ u-cergy.fr)

Télécharger le fichier «Recrutement Moniteur Antony»

Télécharger le fichier «Recrutement Moniteur Gennevilliers»