La bibliothèque de Gennevilliers recrute un moniteur étudiant

05.09.2019 - 30.09.2019

La BU de Gennevilliers recrute un étudiant pour assurer l'accueil et l'information des usagers, le rangement des documents.

Fonctions principales :

• Accueil : informations sur les services proposés par la bibliothèque, renseignements bibliographiques, transactions de prêts, inscriptions, participation à la formation des étudiants
  • Rangement et reclassement des documents

Disponibilité :

• 10 à 12 heures par semaine, uniquement le mardi et le mercredi (répartition horaire à voir avec l’étudiant.e en fonction de ses cours)

L’emploi du temps sera aménagé en tenant compte au mieux des horaires de cours ou de séminaires de l’étudiant.e mais devra répondre aux nécessités d’accueil du public de la bibliothèque.

Vous souhaitez candidater ?

Vous devez être inscrit.e au minimum en 2e année d’un premier cycle de formation, l’année de la signature du contrat.

Envoyez un CV et une lettre de motivation, ainsi que l'emploi du temps du 1er semestre (si vous en disposez) à :

Valérie Leblond (valerie.leblond @ u-cergy.fr)

Télécharger le fichier «Recrutement Moniteur Gennevilliers»