La BU recrute des moniteurs étudiants

15.04.2019 - 20.05.2019

La BU recrute des étudiants pour assurer l'accueil et l'information des usagers, le rangement des documents.

Les emplois concernent les bibliothèques des Cerclades et des Chênes.

Informations principales

50 heures en moyenne par mois.

Disponibilité :
- BU des Cerclades : pendant les horaires d'ouvertures (9h/20h), jusqu’à 22h par rotation en périodes de partiels, un samedi par mois (9h/19h).
- BU des Chênes : obligatoirement du lundi au vendredi de 17h à 19h, et pendant les horaires d'ouvertures (8h30/19h).
L’emploi du temps sera aménagé en tenant compte au mieux des horaires de cours ou de séminaires de l’étudiant.e.

Vous souhaitez candidater ?

Vous devez être âgé.e de moins de 27 ans et inscrit.e au minimum en 2e année de licence, l’année de la signature du contrat.

Envoyez un CV et une lettre de motivation, ainsi que l'emploi du temps du 1er semestre de la prochaine rentrée universitaire (si vous en disposez), avant le 20 mai 2019, à :

- Pour candidater à la BU des Cerclades : Fabienne Baroux (fabienne.baroux @ u-cergy.fr)
- Pour candidater à la BU des Chênes : Cécile Demeude (cecile.demeude @ u-cergy.fr)

Télécharger le fichier «Recrutement Moniteur 2019-2020.pdf» (271.9 KB)