Maison des langues

Certifications DELF-DALF

Validez votre niveau de français !

English version click here

CY Cergy Paris Université, centre agréé

Le ministère de l'éducation nationale propose une large gamme de certifications en français langue étrangère (diplômes et tests) pour valider les compétences en français, depuis les premiers apprentissages jusqu’aux niveaux les plus avancés.
L’offre est adaptée à tous les âges et tous les publics. Elle est harmonisée au niveau 6 de l’échelle du Cadre européen commun de référence pour les langues.

Les diplômes DELF (Diplôme d'études en langue française), DALF (Diplôme approfondi de langue française) sont indépendants et sanctionnent la maîtrise des quatre compétences langagières. C’est un diplôme officiel, de qualité, harmonisé. Il est valable à vie.
Ces certifications sont internationalement reconnues et fréquemment utilisées par les ministères étrangers en charge de l’éducation. A chaque niveau les 4 compétences sont évaluées : compréhension orale et production orale, compréhension des écrits et production écrite.

CY Cergy Paris Université travaille en partenariat avec France Education International et est centre de passation pour les certifications DELF et DALF grand public.
Elle offre la possibilité à ses étudiants étrangers de passer la certification de leur choix lors d'un échange universitaire ou d'une mobilité individuelle au sein de nos locaux. Depuis 2019, notre centre d'examen a décidé d'ouvrir ses portes à tout public (y compris non-étudiant).

DELF (Diplôme d'études en langue française)

DALF (Diplôme approfondi de langue française)

Prochaines sessions DELF DALF

Nos tarifs - Inscriptions