Espace entreprises

Quand l'université et l'entreprise se réunissent dans un parc

La première édition du Village des entreprises du Parc de Saint-Ouen l’Aumône a eu lieu le 27 juin dernier. Un village d’exposition en extérieur sous chapiteau qui a accueilli une cinquantaine d’entreprises de différents secteurs d’activités, implantées à Saint-Ouen l’Aumône. L’université de Cergy-Pontoise qui favorise ses liens avec les acteurs socio-économiques du territoire, a également eu l’opportunité de se présenter et d’échanger avec les entreprises et réseaux partenaires locaux.

« Cette journée a permis à l’UCP de mettre en avant ses compétences à la fois en terme de vivier de recrutement, de thématiques de recherche et d’offre de formation auprès des entreprises de proximité. Nous sommes naturellement très intéressés pour renouveler cette expérience »

Sylvie Mazaleyrat - Directrice adjointe, en charge des relations entreprise à la direction du développement.

Contact entreprises

Sylvie Mazaleyrat