Espace langues

Reflex’English Cambridge

Niveaux : niveau 1 (A1-A2), niveau 2 (B1), niveau 3 (B1/B2)

Niveau 1

Reflex’English Niveau 1 s’adresse aux débutants mais aussi à ceux qui souhaitent revoir les bases grammaticales et lexicales de l’anglais. Le contenu pédagogique est divisé en 12 unités. Chaque unité est composée de 4 leçons : 2 leçons d'apprentissage, 1 leçon de révision permettant de consolider les connaissances acquises dans les deux leçons précédentes,puis, selon le cas, 1 leçon vidéo ou 1 leçon de test portant sur le contenu des trois unités précédentes. Le cours du niveau 1 se termine par un test de connaissances général qui sert à évaluer les progrès de l'apprenant sur l'ensemble du contenu.

Contenu détaillé : http://www.commest.com/wp-content/uploads/2014/09/REC_niveau1-309.pdf

Niveau 2

Reflex’English Niveau 2 s’adresse aux  apprenants ayant validé les compétences requises chez les débutants, mais  il constitue également une excellente source d'information et de révision pour ceux qui ont un niveau plus élevé. Le contenu pédagogique est divisé en 12 unités. Chaque unité est composée de 4 leçons : 2 leçons d'apprentissage, 1 leçon de révision permettant de consolider les connaissances acquises dans les deux leçons précédentes, puis, selon le cas, 1 leçon vidéo ou 1 leçon de test portant sur le contenu des trois unités précédentes. Le cours du  niveau  2 se termine par un test de connaissances général qui sert à évaluer les progrès de l'apprenant sur l'ensemble du contenu.

Contenu détaillé : http://www.commest.com/wp-content/uploads/2014/09/REC_niveau2-310.pdf

Niveau 3

Reflex’English Niveau 3 s’adresse aux apprenants désirant se perfectionner en anglais. Le contenu pédagogique est divisé en 4 grandes unités, décomposées en 38 leçons. Chaque unité comprend des leçons d'apprentissage qui introduisent le matériel pédagogique, ainsi que des leçons vidéos, de révisions et de tests qui valident l'acquisition des compétences lexicales, grammaticales et syntaxiques. Le cours du niveau 3 se termine par un test de connaissances général qui sert à évaluer les progrès de l'apprenant sur l'ensemble du contenu.

Contenu détaillé : http://www.commest.com/wp-content/uploads/2014/09/REC_niveau3-311.pdf

 

Partager :