Votre espace
18.02.2014
L’UCP a lancé hier, et en cette période d'inscription des bacheliers sur admission post-bac (APB), sa campagne de publicité institutionnelle. « À l’attention du grand public et plus spécifiquement des futurs étudiants et de leurs parents, cette campagne vise à promouvoir notre université, sa diversité, sa pluri-disciplinarité et quelques-unes des personnes qui font notre belle institution », explique François Germinet, président de l’UCP. « Votre avenir, notre ambition » révèle ainsi 6 véritables visages de l'UCP parmi lesquels personnels, étudiants ou diplômés.
"Avec cette campagne, nous tenions à montrer qu'au travers de l'ambition personnelle ou professionnelle de chacun, et quel que soit son rôle au sein de notre université, tous contribuent de près ou de loin à la construction de l'avenir de ceux qui nous rejoindrons" ajoute François Germinet.
Formations tout au long de la vie et professionnalisantes, accompagnement individualisé, lieu de formations mais aussi de recherche, vie étudiante riche... l'UCP met en exergue, par les 6 visages de sa campagne institutionnelle, son portefeuille de compétences et ses spécificités. L’établissement traduit ainsi la volonté de la présidence en place de renouveler le modèle universitaire en asseyant le positionnement de l'institution comme un carrefour d’initiatives étonnantes, de projets innovants et de réalisations prometteuses initiés par des acteurs impliqués, volontaires et déterminés.
Outre François Germinet, président de l’UCP, 5 autres visages viennent représenter l’établissement dans sa campagne institutionnelle :
Diffusée largement grâce à un affichage urbain et dans des gares du Val d’Oise et des Yvelines, l’UCP met également en avant sa campagne grâce à une bâche qui sera présente sur son site principal des Chênes à Cergy-Pontoise.