Le groupe Eden Pill remporte l’édition 2014 de Campus Sounds

30.04.2014

L’UCP, en partenariat avec le Forum de Vauréal, organise depuis sept ans un tremplin musical étudiant : le Campus Sounds.

Dans un premier temps réservé aux seuls étudiants de l’UCP, l’événement s’adresse, depuis 2009, à tous les étudiants inscrits dans l’un des établissements du PRES Cergy University. Cette année, 11 solos et groupes d’étudiants, issus de divers horizons, se sont présentés au tremplin. Deux concerts de sélection ont eu lieu les 8 et 9 avril devant un public venu en masse. Le jury a finalement rendu son verdict mi-avril et a attribué le premier prix au groupe Eden Pill.

Le jury se compose du chargé de mission culture, des services de la vie associative et du développement culturel pour l’UCP mais aussi du directeur de la programmation et de la chargée de communication/développement culturel pour le Forum de Vauréal.

Trois musiciens, étudiants à l’UCP et au conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise, composent Eden Pill, le groupe vainqueur de Campus Sounds 2014. Ils remportent deux jours de répétition en condition de scène et une première partie au Forum de Vauréal lors de la saison 2014-2015.

Le groupe Din Beneficient, composé d’étudiants de l’UCP remporte le 2ème prix. Il gagne ainsi deux jours de résidence au Forum de Vauréal. Le groupe No Thankks, étudiants à l’UCP, remporte le 3ème prix : un bon cadeau de 200 € dans le magasin de musique Rythmic.