Espace presse

L’UCP complète son offre de formation continue dans le secteur du management

03.04.2014

Engagée dans une politique de formation tout au long de la vie, l’UCP est devenue un partenaire privilégié des entreprises, et depuis 5 ans un spécialiste reconnu dans le secteur du management et coaching d’équipe.

C’est dans la continuité du DU executive coaching et du DU management d’équipes et pilotage de la performance, que l’UCP initie un nouveau diplôme universitaire (DU) « intelligence collective : facilitation, agilité, coaching » à destination des dirigeants, managers, directeurs, chefs de projets, consultants, facilitateurs, coachs d'équipe ou formateurs qui souhaitent accroître leurs performances  et améliorer la qualité de vie au travail de leurs salariés et équipes.  

Fruit de la collaboration de professionnels de renom, français et internationaux,  avec l’UCP, le nouveau DU « intelligence collective » est une formation diplômante de niveau bac +5 qui permet aux participants d’expérimenter des dispositifs concrets sur les 3 grands courants de l’intelligence collective : facilitation, agilité, coaching.

Cette formation novatrice, dispensée 2 à 3 jours par mois pendant 10 mois entre avril 2014 et février 2015, permettra aux stagiaires participants d’être formés aux compétences nécessaires dans une optique de performance de l’entreprise,  de qualité de vie au travail, mais aussi de motivation et dynamisation des équipes. En effet, plus que jamais, la maîtrise des dynamiques collectives est devenue une compétence déterminante et stratégique au sein des entreprises pour l’efficacité des organisations, la satisfaction et l’engagement des salariés.

Renseignements et inscriptions :

Estelle Mairesse - 01.34.25.63.03 - estelle.mairesse @ u-cergy.fr

Communiqué de presse

Partager :