Le cinéma à l’honneur de la 5e édition du Printemps de la danse

24.05.2014

La 5e édition du Printemps de la danse de l’UCP aura lieu le samedi 24 mai prochain, à partir de 19h30.

Rendez-vous incontournable de l’établissement, cette manifestation, gratuite et ouverte à tous, regroupera près de 60 étudiants danseurs qui se produiront sur scène dans des conditions professionnelles.

Les musiques de cinéma, de Dirty Dancing à Star Wars en passant par la Panthère rose, seront à l’honneur de cette 5e édition du Printemps de la danse. Les chorégraphies sur fond de danse salsa, hip hop, indienne ou encore contemporaine s’approprieront ainsi les airs des films dramatiques, d’amour ou de science-fiction les plus connus.

L’UCP encourage la pratique artistique et s’attache à promouvoir la danse amateur. Tout au long de l’année, l’établissement propose à ses étudiants des cours de danse, tous styles confondus (jazz, street-jazz, contemporain, salsa, hip, hop, danse orientale etc.).

Informations pratiques :
L’accès aux spectacles est gratuit et ouvert à tous.
Spectacle à 19h30
Amphithéâtre Lwoff - site de Saint Martin - 2 avenue Adolphe Chauvin (Pontoise).
Pour plus d'informations

> Formulaire de réservation