Espace presse

« Vivez l’UCP », nouvelle campagne institutionnelle

19.01.2015

Au moment où les bacheliers formulent leurs vœux sur APB (Admission Post-Bac), l’UCP lance sa nouvelle campagne de publicité institutionnelle : "Vivez l’UCP".

"Avec cette campagne, nous avons voulu mettre en avant l’UCP comme lieu de vie pour nos étudiants. Venir à l’UCP, ce n’est pas seulement suivre une formation, mais également s’enrichir intellectuellement et culturellement, s’ouvrir à soi et aux autres grâce aux nombreux services que nous leur offrons", explique François Germinet, président de l’UCP.

Quand un étudiant choisit l’UCP pour suivre une formation, il a accès à tout un éventail de services lui permettant de se cultiver avec notamment un cycle de conférences gratuit, d’étendre son cercle de connaissances grâce à la vie associative, de se divertir avec les activités sportives, ou encore de s’ouvrir au monde de la recherche grâce aux 22 laboratoires. La cérémonie de remise des diplômes proposée aux nouveaux diplômés marque le début de leur vie professionnelle. Ce sont ces six moments forts de la vie d’un étudiant (formation, recherche, vie associative, culturelle, sportive et cérémonie de remise des diplômes) que met en avant la campagne "Vivez l’UCP" sur six visuels différents.

Cette nouvelle campagne est diffusée via un affichage urbain et dans quelques gares du Val d’Oise, des Hauts-de-Seine et des Yvelines. L’UCP met également en place une bâche sur la façade du centre commercial situé à proximité de son site principal à Cergy, Les 3 Fontaines. Cette diffusion est complétée d’un court clip vidéo qui peut être visionné sur les différents supports internet de l’UCP : site, Dailymotion, réseaux sociaux, et qui est projeté dans différents cinémas du Val d’Oise et des Hauts-de-Seine.

Pour sa toute première campagne institutionnelle, l’année dernière, l’UCP avait présenté son portefeuille de compétences et son savoir-faire à travers le slogan « Votre avenir, notre ambition ».

Visuels de la campagne institutionnelle 2015Vivez l'UCP !

Vivez l'UCP !

Communiqué de presse