Alex Ohen et ses musiciens remportent l’édition 2015 de Campus Sounds

17.04.2015

L’UCP, en partenariat avec le Forum de Vauréal, organise depuis huit ans un tremplin musical étudiant : le Campus Sounds. Cette année, 8 solos et groupes d’étudiants, issus de divers horizons, se sont présentés au concours.

L’événement s’adresse à tous les étudiants inscrits dans un des établissements associés et partenaires de la COMUE université Paris Seine. Des concerts de sélection de 20 minutes chacun ont eu lieu les 8 et 9 avril derniers devant un public venu en masse.

Le jury a finalement rendu son verdict à l’issu de la seconde soirée et a attribué le 1er prix à Alex Ohen et ses musiciens. Cinq musiciens, étudiants au conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise, composent Alex Ohen et ses musiciens, le groupe vainqueur de Campus Sounds 2015. Le groupe remporte un accompagnement artistique de deux jours au Forum de Vauréal et la 1re partie d’artistes confirmés sur la même scène pendant la saison 2015-2016.

Mové Sort Cartel, groupe composé d’étudiants de l’UCP, remporte le 2e prix et gagne ainsi une résidence scène avec accompagnement artistique au Forum de Vauréal.

Le groupe Positiv’Sight, étudiants au conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise, remporte le 3e prix : un bon cadeau de 200 € dans le magasin de musique Rythmic d’Osny (95).