Espace presse

L’UCP ouvre sa première boutique physique d’objets promotionnels

09.02.2016

L’université de Cergy-Pontoise a officialisé aujourd’hui l’ouverture de sa boutique sur son site des Chênes 1.

C’est à l’occasion d’un défilé incarné par les étudiants, que Jean-Luc Bourdon, vice-président chargé de la formation, de la vie universitaire et du numérique à l’UCP a déclaré « Cette initiative est dans la continuité des manifestations symbolisant notre attachement à l’UCP : semaine d’intégration, cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants, et fête des personnels en juillet. Qu’ils soient étudiants, diplômés ou personnels de l’université, nous comptons sur ces ambassadeurs pour porter fièrement nos valeurs et livrer une interprétation fidèle de la marque UCP ».

Située dans un lieu de passage, face au Crous, la boutique est volontairement accessible au plus grand nombre et propose une collection variée et colorée de produits à l’effigie de l’UCP à l’ensemble des étudiants, des diplômés et des personnels de l’université. Inscrite dans une gamme de prix comprise entre 2 € et 20 €, la collection de textiles et d’objets promotionnels est composée de sweat-shirts, tee-shirts, selfie sticks, mugs, gourdes, lunch boxes, supports pour smartphone, tote bags et cahiers.

Un emploi étudiant a été recruté pour gérer cette boutique qui est d’ores et déjà ouverte trois jours par semaine de 11h à 15h (les lundis, mardis et jeudis).

Le lancement d’une boutique en ligne est également prévu courant 2016 et s’inscrit, avec la boutique physique, dans un projet global financé en partie par la Fondation de l’université de Cergy-Pontoise.

Contact presse UCP

Gaëlle Héron

Chargée des relations extérieures

01 34 25 63 77

gaelle.heron @ u-cergy.fr

Partager :