7e édition du printemps de la danse de l’UCP

19.05.2016

Jeudi 26 mai à 19h30 à l'amphithéâtre Lwoff - Site de Saint Martin – 2, avenue Adolphe Chauvin (Pontoise)

La 7e édition du Printemps de la danse de l’université de Cergy-Pontoise (UCP) aura lieu jeudi 26 mai prochain à 19h30. Rendez-vous incontournable de l’établissement, cette manifestation gratuite et ouverte à tous regroupera près de 90 étudiants danseurs qui se produiront sur scène.

Cette année, la représentation conte les aventures et les rencontres d’une étudiante et de son ancien amour qui parcourent le monde pour tenter de se retrouver.

Près de 90 danseurs seront présents sur scène pour incarner les peuples et cultures variées qui rythment le voyage de ce jeune homme et de son premier amour.

Cet événement est l’occasion pour les spectateurs de découvrir la variété des danses proposées à l'UCP, qui s’attache à promouvoir la danse amateur : danse moderne, hip hop, jazz, indienne, salsa, kizomba, danse orientale...

Informations pratiques :
L’accès aux spectacles est gratuit et ouvert à tous.
Accueil à partir de 18h45
Amphithéâtre Lwoff - site de Saint Martin - 2 avenue Adolphe Chauvin (Pontoise)
Plan d’accès : http://www.u-cergy.fr/fr/universite/venir-a-l-universite/site-de-saint-martin.html
Réservation des places : www.u-cergy.fr/danse