Espace presse

« L’UCP, provocatrice de talents »

L’université de Cergy-Pontoise dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle

30.01.2017

Depuis sa première campagne institutionnelle en 2013, l’université de Cergy-Pontoise met en avant chaque année ses savoir-faire et se définit comme un lieu de vie et d’épanouissement dans les études et au travail.

Aujourd’hui avec "L’UCP, provocatrice de talents", l’institution prône son rôle essentiel dans l’ouverture sur le monde des étudiants issus du territoire et leur accompagnement dans l’appréhension des nouveaux enjeux et défis sociétaux.

« L’éducation est une réponse aux profondes mutations qui touchent notre société. L’université est ce lieu par essence où la génération qui est là et qui s’apprête à prendre les rênes à notre place s’ouvre aux interrogations, et au champ des possibles. Nous avons pour mission de les accompagner, humblement car le monde de demain s’invente ici ».
François Germinet, président de l’UCP.

Quand un étudiant choisit l’université de Cergy-Pontoise pour suivre une formation, il a accès à un éventail de services qui lui permettent d’apprendre, de se divertir ou encore de se cultiver. Tout est mis en œuvre pour guider la construction personnelle et professionnelle des jeunes adultes en devenir qu’elle accueille et faire émerger les talents.

Inventer le monde de demain, c’est également attirer les profils venus d’ailleurs et leur offrir un environnement de travail qualitatif dans un campus international. L’UCP, de par sa taille et sa gouvernance, est une structure agile dont la vocation est de révéler les talents qui feront le monde de demain et sauront répondre à ses multiples enjeux.

Cette nouvelle campagne est diffusée via un affichage urbain sur la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, dans plusieurs gares du Val d’Oise et des Yvelines. Elle est aussi visible sur les supports numériques de l’université : les réseaux sociaux et le site web. L’UCP met également en place une bâche sur la façade de son site principal les Chênes 1 à Cergy. 

 

 

Communiqué de presse

Contact presse UCP

01 34 25 63 77

Affiche de la campagne

L'UCP, provocatrice de talents

Affiche de la campagne institutionnelle de l'université de Cergy-Pontoise

Partager :