Certification FCU

[Actu’UCP] Certification pour la Formation Continue en Université (FCU)

21.11.2019

Pour augmenter votre satisfaction, répondre et être au plus près de vos attentes et dispenser une formation de qualité : la Direction de la Formation Professionnelle a décidé de faire valoir sa qualité de services et son savoir-faire par le biais de la Certification de services proposée par le bureau Veritas.

Cette certification, s’adressant particulièrement au secteur de la formation continue à l’université, permet aux services FCU d’apporter la preuve de la qualité de leurs prestations et de confirmer l’amélioration permanente des prestations et des services qu’ils proposent au travers de 6 engagements :

• Informer, accueillir, orienter et accompagner un candidat
  • Entretenir le lien après la prestation
  • S’appuyer sur des personnels compétents et des moyens performants
  • Accompagner les responsables de formation et les intervenants dans le cadre de leurs prestations
  • Proposer des prestations adaptées aux partenaires
  • Améliorer en continu la prestation

Validée par le COFRAC, elle est renouvelable tous les 3 ans.

Consulter notre certification