Actualités de la formation continue

[ACTU] Confinement : et si on s’ouvrait vers de nouveaux horizons ?

02.04.2020

Traversant une période inédite, le Groupement des Acteurs et Responsables de la Formation a récemment publié un dossier intitulé « Former des salariés pendant la pandémie ».

En accord avec la majorité des acteurs de la formation et l’Etat, l’activité partielle représente une réelle occasion pour se former. Dans une logique d’accompagnement des responsables RH et de formations, le GARF liste dans ce dossier l’ensemble des dispositifs mobilisables pour continuer de se former, en particulier les dispositifs liés au financement.

CY Cergy Paris Université vous aide à optimiser cette période d’inactivité professionnelle pour vous former, ou tout du moins, réfléchir et planifier un projet de formation à plus long terme.

  • RH ? C’est un moment idéal pour étudier les besoins de vos salariés, programmer vos actions collectives ou individuelles de Validation des Acquis de l’Expérience par exemple … en prenant en compte les nouveaux modes de financement liés à cette période exceptionnelle pour sécuriser les parcours professionnels.
  • Salarié ? Un laps de temps opportun pour faire un point sur votre avenir professionnel.

En savoir plus :

Partager :