Actualités de la formation continue

[EDITO] Une année riche en projets pour l’université !

La Direction de la Formation Professionnelle profite de ce début d’année pour partager avec vous son nouveau projet.
Au programme de cette newsletter : interviews, dossiers et chiffres mettront à l’honneur l’apprentissage.

Depuis le 01/01/2020 CY Cergy Paris Université devient la grande université de Cergy, d’envergure nationale et internationale. Et c’est en 2020 que la réussite de ce projet va se jouer : lancement de la nouvelle marque, développement des projets d’envergures comme CY Alliance, CY Initiative ou bien encore EUTOPIA 2050.

Prochainement, nous vous en dirons plus sur un second projet qui a marqué janvier et qui représente une étape clé de la vie de la Direction. Le sujet ? Il sera en cohérence avec notre volonté de renforcer l’inclusion sociale des futurs citoyens de la société du 21e siècle. Nous avons souhaité nous donner les moyens de participer plus activement à la sécurisation des parcours et offrir de nouvelles alternatives pour que chacun puisse choisir réellement son avenir professionnel.

Les équipes de la Formation Professionnelle unissent leurs voix et vous remercient de la confiance que vous nous portez. À nouveau cette année, nous continuerons de vous accompagner dans vos projets en construisant, avec vous, des parcours de formation innovants au service de l’employabilité, de la sécurisation des parcours professionnels de vos salariés et de la performance de vos entreprises.

France VELAZQUEZ

Directrice de la Formation Professionnelle