Actualités de la formation continue

[ACTU] LinkedIn et Twitter nous voilà !

28.05.2020

En cette période de forte distanciation sociale, quel est le moyen idéal de rester à proximité même à distance ? C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de garder le contact via Twitter et LinkedIn.

Depuis quelques jours, la Direction de la Formation professionnelle & apprentissage de Cergy Paris Université est arrivée sur Twitter avec un compte dédié aux thématiques entreprises : formation, développement des compétences, apprentissage et bien d’autres. Chefs d’entreprises, décideurs, RH, employés, étudiants, alumnis et plus largement l’ensemble des personnes intéressées peuvent dès à présent nous rejoindre sur le compte CYFormationPro.

Par ailleurs, la direction se lie au compte LinkedIn institutionnel de Cergy Paris université. Guidés par un objectif commun et unique, nous œuvrons désormais ensemble pour : vous apporter des réponses, des solutions liées aux préoccupations actuelles. Le tout avec des valeurs humaines et des actions concrètes sur les champs entreprise et formation. Vous êtes déjà près de 50 000 abonnés, qui auront très prochainement la joie de nous lire.

#Follow us !