Actualités de la formation continue

[Zoom] Les rendez-vous autour de l'innovation organisés par CY Cergy Paris université et ses partenaires.

06.10.2020

Votre entreprise souhaite rentrer dans une dynamique d’échanges gagnant-gagnant pour booster son innovation ? Les Tech’Days sont là pour vous apporter des solutions et vous faire découvrir le potentiel du monde académique via des exemples concrets à travers des témoignages et des success stories.

Lancés en juin 2019, les Tech’Days sont les RDVs à ne pas manquer, pour les entreprises du territoire de l’agglomération de Cergy Pontoise qui souhaitent développer leur potentiel d’innovation, autour d’un petit déjeuner convivial.

A l’initiative de 3 partenaires ( CY Cergy Paris Université, le CESE 95, et la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise), les Tech’Days proposent un cycle d’événements thématiques, qui s’adressent aux Entrepreneurs, innovateurs de tous types d’entreprises et qui permettent aux participants de :

• Rencontrer les acteurs du monde académique et de l’innovation
  • Collaborer avec les structures innovantes du territoire (écoles, labos, plateformes …)
  • Rejoindre des réseaux d’entreprises générateurs d’affaires.

Les Tech’Days en quelques chiffres :

• 6 évènements chaque année qui réunissent en moyenne une 20aine d’entreprises du territoire
  •  Au moins 3 experts à chaque rencontre qui partagent leurs expériences et partagent des best-practices à mettre en place dans vos entreprises
  •  Un taux de satisfaction de 90% et un taux de fidélisation de 40%

Revoir la diffusion Live de la dernière édition qui s’est tenue à La Turbine le 29/09, sur la thématique « La RGPD appliquée à mon Entreprise, dès demain » : (programme)