La campagne E-candidat 2019 est ouverte

14.01.2019 - 30.11.2019

E-candidat, c'est la plateforme de candidature en ligne des licences professionnelles et des masters première et deuxième année de l'université de Cergy-Pontoise. A vos dossiers !

Candidature e-candidat

Qui est concerné ?

Tous les étudiants qui souhaitent s’inscrire en licence professionnelle, master 1 ou master 2 doivent effectuer leur candidature sur la plateforme eCandidat. Ne sont pas concernés :

ATTENTION : toutes les formations ne sont pas disponibles sur la plateforme eCandidat et toutes les formations de l'UCP n'ouvrent pas leur campagne de recrutement à la même date. Le nombre de candidature est limité par composante (toutes sessions confondues).

Le calendrier

Dates d'ouverture de la plateforme :  du 14 janvier au 30 novembre 2019

• Attention, les dates d'ouverture de la plateforme ne sont pas les dates de dépôt des dossiers.
  • Les formations n’ont pas toutes les mêmes périodes de candidatures.

Les documents à consulter

critères de recrutement en ligne

guide de dépôt de candidature

date de dépôt des candidatures