Formations

Master 1 & master 2

Vous souhaitez candidater en première ou deuxième année de master :

M1 : candidater en ligne

eCandidat, c'est la plateforme de candidature en ligne des licences professionnelles et des masters première et deuxième année de l'université de Cergy-Pontoise. Pour connaître les modalités d'admission, vous pouvez consulter la fiche descriptive de la formation choisie. 

eCandidat  

Ouverture de la plateforme :  du 14 janvier au 30 novembre 2019

Attention, les dates d'ouverture de la plateforme ne sont pas les dates de dépôt des dossiers. Les dates de campagne de candidature sont consultables en ligneLe nombre de candidature est limité par composante (toutes sessions confondues).   

* M1 en droit                                                    

Candidature sur un master 1 de droit non proposé sur eCandidat,  : Télécharger le dossier de candidature "Master 1 filière Droit ", disponible courant Avril 2019.

IMPORTANT : certaines formations de M1 en droit ne sont pas proposées sur l'application de candidature en ligne e-candidat.  Vous devez au préalable consulter la fiche descriptive pour connaître la procédure.                

M2 : candidater en ligne

Avant de déposer votre dossier, renseignez-vous sur les modalités d'admission, consultable sur la fiche descriptive de la formation choisie. 

eCandidat   

 

Contact pôle candidatures

  • Une question concernant eCandidat

assistance-scolarite.ecandidat @ ml.u-cergy.fr

  • Une question concernant Parcoursup

scolarite @ ml.u-cergy.fr

Assistance

Les documents à consulter

critères de recrutement en ligne 

guide de dépôt de candidature

date de dépôt des candidatures

Ne sont pas concernés par la procédure eCandidat :

Formation introuvable ? 

Si la formation que vous recherchez n'apparait pas sur la plateforme, rendez-vous sur la page de la formation choisie. Vous trouverez les modalités de candidature et d'admission et le dossier à télécharger et à renvoyer à l'UFR. S'il n'y a pas de dossier en téléchargement, vous pouvez contacter le responsable de la formation ou le secrétariat pédagogique concerné. 

Partager :