Étudiants internationaux

Vous êtes de nationalité étrangère hors UE et n'avez jamais été inscrit dans un établissement de l'enseignement supérieur français ou européen : renseignez -vous auprès de la  direction des relations internationales de l'UCP.

*You have decided to do your studies at the University of Cergy-Pontoise - UCP.  If you are a non-European Union student or a non-exchange foreign student who wish to apply at UCP, please contact  the International Office for further information.

Réfugié politique et demandeur d'asile

IMPORTANT : un document officiel justifiant votre statut de réfugié politique ou de demandeur d'asile vous sera demandé systématiquement pour toute candidature.

Vous êtes demandeur d'asile ou réfugié politique et vous souhaitez candidater à l'université de Cergy-Pontoise.

Vous souhaitez candidater en Licence 1:

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Licence 1 validation des études supérieures" (bientôt disponible).

Vous souhaitez candidater en Licence 2 - Licence 3:

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Licence 2 / Licence 3 " (bientôt disponible).

Vous souhaitez candidater en Master 1:

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Master 1 validation des études supérieures" (bientôt disponible).

Date de dépôt des dossier : du 5 Avril au 17 Juin 2019

Relations internationales

Pôle mobilité individuelle

Bureau 317 - Tour des chênes