Étudiants internationaux

Vous êtes de nationalité étrangère hors UE et n'avez jamais été inscrit dans un établissement de l'enseignement supérieur français ou européen : renseignez -vous auprès de la  direction des relations internationales de l'UCP.

*You have decided to do your studies at the University of Cergy-Pontoise - UCP.  If you are a non-European Union student or a non-exchange foreign student who wish to apply at UCP, please contact  the International Office for further information.

Réfugié politique - Demandeur d'asile - Enfant de diplomate en poste en France

IMPORTANT : un document officiel justifiant votre statut de réfugié politique, de demandeur d'asile ou d'enfant de diplomate vous sera demandé systématiquement pour toute candidature.

Vous êtes demandeur d'asile, réfugié politique ou enfant de diplomate en poste en France et vous souhaitez candidater à l'université de Cergy-Pontoise.

Vous souhaitez candidater en Licence 1:

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Licence 1 validation des études supérieures".

Vous souhaitez candidater en Licence 2 - Licence 3 (hors filières scientifiques) :

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Licence 2 / Licence 3 validation des études supérieures" .

Vous souhaitez candidater en Master 1 :

Merci de télécharger et de compléter le dossier "Master 1 validation des études supérieures ".

Date de dépôt des dossiers : du 5 Avril au 17 Juin 2019

Relations internationales

Pôle mobilité individuelle

Bureau 317 - Tour des chênes