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Annulation
Vous souhaitez annuler votre inscription administrative :
IMPORTANT : L'annulation de l'inscription administrative supprime tous les droits afférents aux services de l'université (cours, examens, accès aux ressources, etc.).
Remboursement
Vous pouvez obtenir un remboursement des droits universitaires, si vous transmettez votre FORMULAIRE DE DEMANDE D'ANNULATION 2019-2020
- avant le 4 octobre 2019 pour démission
- avant le 15 novembre 2019 suite à une inscription dans un autre établissement d'enseignement supérieur
Ne sont pas remboursés :
Le remboursement des droits universitaires est effectué après vérification que l’intégralité de l’encaissement a été réalisée.
Le remboursement s’effectue uniquement par virement bancaire.
Les demandes de remboursement seront traitées selon l’ordre d’arrivée des dossiers, à partir du 23 septembre 2019.
Pour toute annulation et/ou remboursement, merci d'envoyer votre dossier à l'adresse suivante:
Scolarité / Annulation d'inscription administrative
(Indiquez la formation à laquelle vous êtes inscrit-e à l’UCP)
Rez de Chaussée des Chênes 2
33, Boulevard du Port
95000 Cergy-Pontoise