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Annulation et/ou remboursement d'une inscription

Annulation

Vous souhaitez annuler votre inscription administrative :

  • Télécharger et remplir le formulaire de demande d'annulation d'inscription lisiblement
  • Transmettre le formulaire avec les pièces demandées, par voie postale à l'adresse de la scolarité.

IMPORTANT : L'annulation de l'inscription administrative supprime tous les droits afférents aux services de l'université (cours, examens, accès aux ressources, etc.).

 

Remboursement

Vous pouvez obtenir un remboursement des droits universitaires, si vous transmettez votre demande d'annulation d'inscription :
avant le 5 octobre 2018 pour démission
avant le 15 novembre 2018 suite à une inscription dans un autre établissement d'enseignement supérieur

Ne sont pas remboursées :

  • les prestations facultatives (parking,  TOEIC), 
  • les frais de gestion administrative de 23€ restent également acquis par l’UCP.
  • Aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation d'inscription administrative à l'Institut d'Etudes Juridiques (IEJ).

Le remboursement des droits universitaires est effectué après vérification que l’intégralité de l’encaissement a été réalisée.
Le remboursement s’effectue uniquement par virement bancaire.

  • Transmettre le formulaire avec les pièces demandées, par voie postale à l'adresse de la scolarité.

Les demandes de remboursement seront traitées selon l’ordre d’arrivée des dossiers, à partir du 24 septembre 2018.

Contact scolarité

Pour toute annulation et/ou remboursement, merci d'envoyer votre dossier à l'adresse suivante: 

Scolarité / Annulation d'inscription administrative
(Indiquez la formation à laquelle vous êtes inscrit-e à l’UCP)
Rez de Chaussée des Chênes 2
33, Boulevard du Port
95000 Cergy-Pontoise

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