Première inscription à CY

La plateforme d'inscription administrative en ligne est fermée pour l'année universitaire 2019/2020.

La prochaine campagne d'inscription administrative débutera courant juillet 2020 (date d'ouverture bientôt disponible).

Vous n'avez jamais été inscrit à CY CERGY PARIS UNIVERSITÉ, vous êtes concernés si vous êtes dans l'un des cas suivants :

Première inscription suite à une admission Parcoursup

Vous souhaitez vous inscrire en 1re année de licence ou de DUT (hors apprentissage), vous avez accepté définitivement la proposition d'admission qui vous a été faite dans Parcoursup

Première inscription suite à une admission E-candidat

Vous avez candidaté sur une formation (hors apprentissage et IUTvia l'application ecandidat, vous avez reçu un avis favorable de la commission pédagogique.

Première inscription suite à une candidature sur dossier papier

• Candidature en Licence 2, Licence 3 de l'UFR Droit et de l'Institut Économie Gestion

Si vous avez reçu un avis favorable de la commission pédagogique suite à l'examen de votre candidature en Licence 2, Licence 3 ou Master 1 de droit, vous recevrez par courriel une convocation pour votre inscription administrative courant juillet 2020.

• Réfugié politique/Demandeur d'asile

Si vous avez reçu un avis favorable de la commission pédagogique suite à votre candidature, vous recevrez par courriel une convocation pour votre inscription administrative courant juillet 2020.

Consulter mon inscription

Vous souhaitez consulter votre inscription ou éditer le récapitulatif de votre inscription en ligne :

Consultation du dossier d'inscription

Accueil scolarité