DU Gestion fiscale des entreprises

Présentation

Nature de la formation : Diplôme d'université (DU)

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Présentation

Un diplôme de gestion fiscale de l’entreprise doit pouvoir répondre à de multiples préoccupations des professionnels du chiffre et du droit.

Ainsi, cette formation de haut niveau a pour objectif d’acquérir une maîtrise parfaite des normes de droit fiscal des affaires en vue d’optimiser les choix stratégiques des contribuables dans un environnement national et international marqué par le développement des moyens de lutte contre fraude et évasion fiscales.

L'organisation du diplôme universitaire tend à permettre aux personnes en formation de suivre au cours d’un semestre, une ou plusieurs unités d’enseignement. L’obtention du diplôme universitaire « Gestion fiscale des entreprises » peut, sous conditions, permettre l’accès au Master 2 Droit fiscal et douanier.

Pour en savoir plus : http://www.droitucp.fr/du-gestion-fiscale-des-entreprises

Présentation complète (PDF)

Contact(s) administratif(s)