Master Droit des affaires parcours Diplôme de juriste conseil d'entreprise

Présentation

Nature de la formation : Master (LMD)

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Formation : Formation initiale

Présentation

Le Diplôme Juriste Conseil d'Entreprise ( DJCE) est une formation juridique de renom à finalité professionnelle. Ce master a une spécificité toute particulière puisque le cursus est effectué en partenariat avec la FNDE (Fédération national du Droit et de l'Entreprise).

La formation propose de valider un Master 2 réunissant les 4 grands domaines du domaines du droit :

• Droit social
  • Droit des sociétés
  • Droit fiscal
  • Droit des contrats

Les enseignements du master sous forme de séminaires sont assurés tant par des intervenants extérieurs (juristes d'entreprise, avocats, expert comptable,etc...) que par des universitaires et sont le gage d'un enseignement rigoureux et toujours actualisé.

Il est possible de prolonger la formation à l'étranger :  partenariat avec la Vermont Law School.

Pour en savoir plus : http://www.droitucp.fr/master-2-djce

Présentation complète (PDF)