Institut d'études avancées (IEA)

Représentations sociales et marketing

Conférence interdisciplinaire

18.03.2016

Dans le cadre des rencontres d'hiver de l'Association française du marketing, le laboratoire THEMA organise une conférence intitulée "Représentations sociales et marketing" le 18 mars 2016 à l'École des hautes études en sciences sociales à Paris.

L’objectif de cette conférence est d’offrir un espace d’échange entre chercheurs en psychosociologie (Réseau mondial Serge Moscovici) et en marketing (Association française du marketing) autour de la notion de représentations sociales.

Télécharger le programme complet de la conférence

Conférence interdisciplinaire : Représentations sociales et marketing
Date : 18 mars 2016
Lieu : École des hautes études en sciences sociales (EHESS)
96 boulevard Raspail - 75006 Paris

Comité d’organisation :
Sondes Zouaghi
 : (Université de Cergy-Pontoise, THEMA – CNRS)
Denise Jodelet : (Fondation de la Maison des Sciences de l’Homme – REMOSCO)

Pour vous inscrire à la conférence, contactez Sondes ZOUAGHI, avant le 20 février 2016 (attention 50 places disponibles) : sondes.zouaghi @ u-cergy.fr ou sondes.zouaghi@free.fr (sondes.zouaghi @ free.fr)