Accueil des étudiants internationaux en échange

07.09.2015 - 08.09.2015

La Direction des Relations Internationales, avec l’aide de l’association étudiante Geomoov, a organisé une réunion d’accueil à l’attention des étudiants en échange, qui a eu lieu le lundi 7 septembre 2015.

Cet événement a rassemblé 135 nouveaux étudiants qui effectueront leur mobilité à l’UCP durant l’année universitaire 2015/2016.

Cette journée d’accueil a été clôturée par un buffet déjeunatoire, une photo de groupe et une visite du campus.

L’équipe de la Direction du Développement International remercie l’ensemble des intervenants de l’UCP pour la présentation de leurs services respectifs.

Au lendemain de la journée d’accueil des étudiants en échange, une sortie culturelle au château de Versailles a été organisée, 106 entrées ont été offertes  ainsi qu’un panier sandwich pour chaque participant.