Accueil des étudiants internationaux du second semestre

11.01.2018 - 11.01.2018

Pour bien commencer cette nouvelle année, l’UCP intégrera 37 nouveaux étudiants internationaux en échange au second semestre 2017-2018.

A cette occasion, la DRI a organisé le 11 janvier dernier une journée d’accueil pour leur souhaiter la bienvenue dans notre université.

La journée s’est ouverte par une conférence de présentation, suivie d’une photo de groupe et d’un buffet. Puis, elle s’est terminée par une longue et agréable promenade à Paris, de la place du Trocadéro jusqu’à la Cathédrale de Notre-Dame de Paris sur l’île de la Cité.

Cette journée a été fortement appréciée par tous. C’est ainsi que la DRI souhaite à ces nouveaux étudiants de passer un très bon échange au sein de notre établissement et remercie l’association étudiante ELSA UCP et les étudiants en échange du 1er semestre pour leur participation à cette journée d’accueil.