Cérémonie de remise des certificats « French Studies »

23.05.2016

Lundi 23 mai 2016, la cérémonie de remise des certificats « French Studies » a couronné les étudiants internationaux qui ont suivi ce programme proposé par la Direction des relations internationales.

Les étudiants après avoir raconté leurs expériences et l’enrichissement que le programme leur a apporté, ont pu déguster des mets français, suivis d’un spectacle de chansons françaises assuré par le groupe « les nanas dans l’rétro ».

Sous l’œil des professeurs et des directeurs du programme, les étudiants ont échangé quelques mots en français avant de conclure la soirée.

C’est ainsi qu’une dizaine d’étudiants formés au style français (cours de français, découverte de la gastronomie, de la culture et des institutions françaises), retourne en Corée du Sud, la tête emplie de nouvelles réflexions et de souvenirs qu’ils se sont forgés lors de ce semestre en France.