VISITE D'UNE DELEGATION DE L'OUZBEKISTAN

La Direction des relations internationales ainsi que l'ESPE accueillent une délégation ouzbèke

18.02.2016

Une délégation de six collègues d'enseignants-chercheurs de "Uzbek State World Languagues University" (USWLU) conduite par le vice-président Abdullaev Suyun Artikovich a rendu visite à l'Université De Cergy-Pontoise le 18 février 2016.

M. Diep, vice-président en charge du développement international, les a reçus en compagnie des collègues Pascale Boissonnet et Isabelle Leroy du Service des Relations Internationales de l'ESPE.

Après la présentation des deux universités, les participants ont échangé leurs points de vue sur des collaborations possibles dans les différents domaines de recherche comme d'enseignement.

Il est à signaler qu'une convention Erasmus+ liant l'ESPE et USWLU a été obtenue. Elle a permis des visites de travail réciproques cette année.