International

La Direction des relations internationales a reçu une délégation de l'Université Technique de Donetsk en Ukraine

17.02.2016

M. Diep, vice-président en en charge du développement international, assisté d’Alexandre Pitti (MCF département Sciences Informatiques), a reçu le 17 février 2016 la délégation de l'Université Technique de Donetsk conduite par Madame Iryna SVHVETS, Vice-Présidente Développement International et Madame Maryna KABANETS, Directrice du Département des Langues.

Cette université avait un double master en informatique avec l'UCP. Cette collaboration très active a été interrompue par la guerre en Ukraine.

Une partie de cette université a été délocalisée à Krasnoarmiysk. Cette "nouvelle" université souhaite rétablir des collaborations avec l'UCP dans les différents domaines de sciences et technologies.

Des discussions très fructueuses en vue de la signature d'un nouveau MOU (Memorandum of Understanding) ont été échangées.