Visite de la délégation de ZUST le 24 avril 2015

24.04.2015 - 24.04.2015

Une délégation de Zhejiang University of Science and Technology (ZUST - Hangzhou, Chine) a été reçue à l’université le vendredi 24 avril.

Cette visite avait lieu à l’occasion de la signature d’une nouvelle convention d’échange pour les Masters du département de génie civil. Le matin, les cinq membres de la délégation ont été accueillis par l’équipe du département informatique pour une visite du laboratoire.

M. François GERMINET et M. Jun FENG, Vice-Président de ZUST ont ensuite procédé à la signature officielle de la convention dans les bureaux de la présidence. Cette nouvelle convention s’appuie sur un partenariat déjà solide entre nos deux universités puisque des échanges existent déjà au niveau des départements de génie civil et d’informatique et que le double diplôme de licence/bachelor franco-chinois en génie civil a effectué sa deuxième rentrée en octobre dernier.

Delphine Galichet
delphine.galichet @ u-cergy.fr