International

Fête de départ des étudiants en échange : mai 2018

18.05.2018 - 18.05.2018

Une fête de départ organisée en l’honneur des étudiants internationaux s’est déroulée à l’université le soir du vendredi 18 mai 2018.

Cette soirée était l’occasion de partager un dernier moment convivial et de faire le bilan de l’année ou du semestre passé à l’UCP. Etudiants et personnel se sont réunis autour d’un buffet et ont participé à un quizz sur la culture française avant de terminer la soirée sur la piste de danse.  

La Direction des relations internationales a vivement remercié tous les étudiants d’avoir choisi l’UCP pour leur mobilité et leur a souhaité un bon retour dans leur université d’origine. 

Tous les étudiants étaient ravis de découvrir la France et de créer des liens avec des étudiants du monde entier. En guise de cadeau, ils ont reçu un magnifique poster regroupant toutes les photos de leur passage en France. 

Et si c’était vous ? Voudriez-vous aussi faire une mobilité dans une université partenaire de l’UCP ? Rdv sur le site (rubrique International) ou directement à la DRI (3ème étage, bur 318).

 

Partager :