Evénement : Erasmus Days 12-13 octobre 2018

12.10.2018 - 13.10.2018

La direction des relations internationales organise un événement "Erasmus Days" du 12 au 13 octobre 2018.

Vendredi 12 octobre de 9h à 14h30 devant l'Amphi Grégoire aux Chênes 1

Venez partager un petit déjeuner et participer aux animations proposées lors de cette demi journée de festivités autour du thème Erasmus+. Vous pouvez partager votre expérience personnelle si vous êtes déjà parti en mobilité Erasmus + et donner envie aux autres étudiants de franchir le pas.

Une exposition sur certains de nos étudiants Erasmus + sera visible et des membres de l'équipe des relations internationales seront à votre disposition au bureau d'accueil si vous voulez poser des questions précises ou tout simplement vous renseigner.

Samedi 13 octobre à 16h au stade des Maradas à Pontoise

"Fooootballll"

Deux terrains de foot perpendiculaires se croisent. Alors quatre buts se font face, cinq arbitres veillent au grain, et quatre équipes jouent ensemble...autour d'un seul ballon !

Ça promet d'être intéressant !

RDV directement au stade. Entrée libre, durée 1hr.

et HAPPY ERASMUS DAYS !!