Fête des 30 ans du programme Erasmus+

20.10.2017 - 20.10.2017

La DRI, en collaboration avec le SUAPS, a organisé une soirée dansante de mi-parcours pour les étudiants internationaux. Placée sous la bannière de l’anniversaire des 30 ans du programme Erasmus+, la « Salsa Party » a réuni plus d’une cinquantaine d’étudiants internationaux (Erasmus et hors-Erasmus) le 20 octobre dernier au « 33 Tour ».

Un instructeur de danse du SUAPS a initié étudiants et personnels au rythme des danses latines. Plusieurs animations au thème d’Erasmus+ ont permis aux danseurs de reprendre leur souffle en participant à un quizz, un photocall et un jeu concours avec des cadeaux à gagner.

La DRI souhaite remercier les équipes du SUAPS et de la vie associative, les associations étudiantes UCP : Atlas, Elsa et Geomoov ainsi que les parrains pour leur vive implication dans ce projet.

Le programme « Erasmus+ » a permis à des millions d'étudiants de participer à des échanges universitaires entre pays européens partenaires. Il offre également des possibilités de mobilité aux personnels enseignants et administratifs.

Contactez la DRI pour plus d’informations.