Les étudiants internationaux de l’UCP visitent le Château de Versailles

10.03.2018 - 10.03.2018

La DRI a eu le plaisir d’organiser une sortie culturelle au Château de Versailles pour les étudiants internationaux.

Cette visite a eu lieu le samedi 10 mars et a rassemblé une trentaine d'étudiants.

Tout le groupe s'était donné rendez-vous au pied de la Tour des Chênes pour un départ en car en direction de Versailles.

L'activité culturelle a démarré le matin par une visite libre du château avec audioguide.
Puis, les participants se sont réunis afin d’apprécier un panier-repas, offert par la DRI.

L'après-midi s'est terminé par une promenade dans les jardins et la découverte du Domaine de la reine Marie-Antoinette.

Ce fut une très agréable journée ponctuée de partages, de rires et de photos.

La DRI remercie l'équipe encadrante ainsi que les étudiants présents à cet évènement.