Séminaire d'été 2016

04.07.2016 - 22.07.2016

La seconde édition du séminaire intensif de langue et culture française a démarré le 4 juillet 2016 à l’UCP. Ce séminaire est organisée dans le cadre de la convention de double diplôme Génie Civil qui existe déjà entre l’UCP et l’université de Zhejiang University of Science and Technology en Chine (Chine).

Cette année, la direction des relations internationales, le CILFAC et le département de Génie Civil ont accueilli 29 étudiants et 2 professeurs accompagnants pour un séjour de 3 semaines.

Les étudiants chinois suivront des cours intensifs de français et effectueront des visites culturelles sur Paris et les environs. Ils suivront également un programme en Génie Civil comprenant des cours ainsi que des visites guidées de sites à Boulogne Billancourt.

Nous  leur souhaitons un très bon séjour en France.