Soirée de départ des étudiants en échange au premier semestre 2015/2016

11.12.2015

La Direction des Relations Internationales (DRI) et l’association étudiante Geomoov ont co-organisé une soirée de départ le 11 décembre 2015 à l’attention des étudiants étrangers en échange présents à l’UCP durant le premier semestre 2015-2016.

L’événement, qui a rassemblé 61 étudiants en échange, provenant de différentes universités d’Europe et hors Europe), a débuté avec un concert assuré par deux étudiants brésiliens du programme Sciences Sans Frontières.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet dînatoire tout en musique !

Nous espérons que ces étudiants ont passé un excellent séjour d’études ici à l’UCP et leur souhaitons bon retour et également une bonne continuation dans leurs études.

Nous souhaitons remercier Geomoov pour leur implication dans l’organisation de cet événement.