Welcome Week CYU : Bienvenue aux étudiants internationaux !

Les 10 et 11 septembre 2020, plus de 80 nouveaux étudiants de 27 nationalités différentes ont été accueillis à CY Cergy Paris Université.

Au programme: le jeudi 10 septembre, réunion d'accueil avec présentation de la Direction Coopération Internationale, de la Maison des Langues, du Service Culture et des contacts en composantes, puis échanges autour d'un buffet sucré.

Le vendredi 11 septembre a été dédié à une visite des Jardins du Château de Versailles, avec pour animation "les Jardins Musicaux".

Deux journées clefs pour se familiariser avec l’environnement de CYU et avoir un aperçu de la culture et du patrimoine français : un moment essentiel pour accueillir les nouveaux étudiants internationaux et leur rendre notre quotidien plus accessible.

Engagée sur plusieurs temps forts au cours de l’année destinés aux nouveaux arrivants (coffee mornings, goûters, fêtes de fin d’année), l’équipe de la DCI prépare parallèlement les salons internationaux de la saison et développe les programmes d’échanges tel qu’Erasmus+.

Coming soon: Erasmus Days le vendredi 16 octobre 2020. Stay tuned for more information!