Welcome days

Le service des relations internationales de l’université de Cergy-Pontoise a accueilli le 19 janvier 2015 les étudiants internationaux du second semestre.

Venant d’universités partenaires (Russie, Etats-Unis, Chine, Japon, Pologne, Brésil, Taïwan, Corée), ils ont été conviés à un petit-déjeuner d’accueil. Monsieur Diep, vice-président en charge du développement international, leur a souhaité, au nom de toute l’université, la bienvenue parmi nous. Le service des relations internationales, le service du développement culturel, le SUAPS ainsi que le SUMPPS se sont associés à lui et ont donné aux étudiants les informations utiles pour réussir pleinement leur intégration.

Cette présentation a été suivie d’un déjeuner au Crous de Saint-Martin. L’association étudiante Geomoov a ensuite organisé une visite de l’université avant de partager avec ces étudiants une galette des Rois.

Le service des relations internationales prévoit l’organisation de plusieurs manifestations au long du semestre.