Concours "Les Trophées des Etudiants Ambassadeurs de l'Ile-de-France" 2019-2020

La Région propose aux étudiants franciliens en mobilité internationale un concours visant à mener des projets valorisant l'Île-de-France (notamment son écosystème d'enseignement supérieur, de recherche et d'innovation) avec un prix à la clé.

La première édition des Trophées des Etudiants Ambassadeurs de l’Ile-de-France initiée en octobre 2018 a rassemblé 115 participants, en mobilité dans 32 pays. Les 56 lauréats recevront leurs prix le 28 novembre prochain à la Maison de l’Ile-de-France (CIUP).

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la deuxième édition de ces Trophées pour l’année universitaire 2019-2020.

L’appel à candidatures est ouvert du 28 octobre au 25 novembre inclus sur la plateforme des aides régionales Mes Démarches. Vous trouverez toutes les informations sur le site de la Région Ile-de-France à la page suivante : https://www.iledefrance.fr/trophees-des-etudiants-ambassadeurs-de-lile-de-france.

Vous trouverez également ci-dessous les conditions générales du concours.

Télécharger le fichier «Conditions générales TEA 2019-2020.pdf» (622.7 KB)