Etudiants étrangers hors union européenne et hors échange international

Candidature en 2ème année ou 3ème année de licence, master 1 ou master 2

Vous êtes étudiant étranger hors union européenne et hors échange international et vous souhaitez vous inscrire à l’université de Cergy-Pontoise en licence 2ème année, licence 3ème année, master 1 ou master 2.

Voici les informations qui vous aideront à entreprendre vos démarches :

1) Pour les étrangers vivant hors de France et qui résident dans un des pays mentionnés dans la liste ci-dessous, la procédure est la suivante :

Il faut obligatoirement suivre la procédure Campus France en suivant ce lien : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/login.html?sctxid=1-49bbfb4c06   pour déposer une candidature.

Pour l'année universitaire 2017-2018 : les candidatures sont closes. Foreign students living in one of the countries mentioned below must go to a Campus France Center to fill in a registration form

2) Étudiants étrangers vivant en France ou à l'étranger hors pays mentionnés ci-dessus :

Les candidatures pour l'année 2018-2019 sont ouvertes du 3 janvier au 30 mars 2017.

Télécharger le fichier «dossier accueil étrangers LICENCE 2 17-18.pdf» (488 KB)

Télécharger le fichier «dossier accueil étrangers LICENCE 3 17-18.pdf» (522.9 KB)

Télécharger le fichier «dossier accueil étrangers MASTER 1 17-18.pdf» (494.1 KB)

Télécharger le fichier «dossier accueil étrangers MASTER 2 17-18.pdf» (514.4 KB)